Boite sur mesure en fer blanc

Fabrication boite en fer blanc sur mesure

La fabrication de boîtes sur mesure en métal nécessite la fabrication d’outillage spécifique qui permettra de développer une boîte dessinée.

Pour ce développement le matériau utilisé est du fer blanc. C’est de la tôle d’acier doux ou extra doux, qui est principalement exploité pour la fabrication des emballages alimentaire métalliques destinés à la conserve alimentaire ainsi qu’à la fabrication d’emballages pour divers produits industriels.

Depuis 20 ans DACOR fabrique des boites en fer blanc sur mesure afin de répondre à vos attentes en matière de conception de boites métalliques sur mesure

 

Création boite en fer blanc sur mesure

La boite en fer blanc sur mesure est découpée d’abord de feuilles à partir des bobines de fer-blanc, puis nous les vernissons intérieurement ou extérieurement si nécessaire.
Ces feuilles sont découpées en flans, qui sont ensuite soudés électriquement pour former les corps de boites.

Les soudures sont rehaussées (dépôt d’un vernis selon une bande d’environ 10mm de large) à l’intérieur (ou éventuellement à l’extérieur) par un vernis alimentaire.

A partir d’un savoir faire de deux décennies, notre service répondra à vos espérances à travers nos différentes productions présentant la création de boite en fer blanc sur mesure.

Alors quel que soit le modèle de boite en fer blanc sur mesure que vous recherchez, n’hésitez pas à nous retrouver pour plus d’informations sur notre site www.boitealuminium.com et contactez la société DACOR au 05 57 35 10 20.

Retrouvez nos boites en fer blanc sur mesure sur notre site